Wishlist beauté

En ce moment je suis une pauvresse. Comme toute fauchée qui se respecte, je remplis des paniers sur divers sites qui feraient s'évanouir mon banquier si je les validais. J'ai donc décider de partager avec vous mes coups de coeurs, parce que quitte à baver sur des choses, autant en faire profiter. 





Je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment, mais je suis un peu monomaniaque du rose en termes de make up. Du coup, nous avons là: 
  • un vernis Essie, un peu nude, tout simplement parce que je veux tester les vernis Essie et que je cherche un Nude. (Comment ça précision inutile? ). 
  • Une gelée hydratante découverte dans la box de Juin de Birchbox, et un coup de foudre. Elle matifie  et hydrate ma peau mixte en un seul geste. 
  • Une brosse à cheveux, vantée à travers le web, mais en bleu, parce qu'on ne se refait pas. Notez qu'elle a une pointe de rose, à croire que c'est un signe du destin. 
  • Un RAL (rose) Nyx, sur lequel j'ai flashé. (Ai-je dit que toute ma wishlist était réfléchie? ) Bon, je ne connais pas la marque, mais j'en ai que de bons échos. Pareil, je n'ai pas vu la teinte en vrai, juste sur des swatches, mais je l'aime. C'est tout.
  • Un Blush Nyx, dans la teinte du RAL. 
  • Un Blush de la même marque, rose aussi. 
  • Un Blush sur lequel je bave depuis longtemps sur l'e-shop de Birchbox. 

J'ai plus qu'à attendre une paie, un mécène, un miracle, pour m'offrir ces beautés. Et vous, qu'est-ce qui vous fait envie? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur le kit Mini Macaron

Le silence, un déménagement et la phobie sociale.

Parlons sexe.